En tant qu'entité en réseau, notre finalité est de contribuer à l'émergence d'une culture d'exercice et de respect des droits des femmes en Afrique de l'Ouest à travers la mise en oeuvre de programmes et de projets.

 

Dans le but d'améliorer en continue notre contribution, nous avons choisi d'engager notre Bureau Sous Régional d'Afrique de l'Ouest dans la démarche qualité suivant la norme internationale ISO 9001 version 2008.

 

Ainsi notre politique qualité est de «maintenir et développer davantage la contribution de WiLDAF/FeDDAF-WASRO/BSRAO au respect et à l'exercice des droits des femmes ouest africaines».

 

Trois axes soutiennent ladite politique à savoir:

 

1er AXE: PROTEGER ET PROMOUVOIR LES DROITS FONDAMENTAUX DE LA FEMME

2ème AXE: RENFORCER LES BONNES PRATIQUES AU SEIN DES ORGANISATIONS MEMBRES

3ème AXE: RENFORCER LES CAPACITES DE LA SOCIETE CIVILE EN FAVEUR DES DROITS DES FEMMES

 

Chacun des trois axes nous permet d'établir et de revoir nos objectifs qualité.

La présente politique est communiquée par voie d'affichage au sein de WiLDAF/FeDDAF-WASRO/BSRAO; elle est revue quant à son adéquation permanente à chaque revue de direction.

Je m'engage à mobiliser les ressources nécessaires pour satisfaire aux exigences de nos parties prenantes, aux exigences légales et réglementaires ainsi qu'aux exigences de l'ISO 9001 et à améliorer en permanence notre système de management de la qualité.