WILDAF-AO

Le réseau Women in Law and Development in Africa -Afrique de l’Ouest (WiLDAF-AO) recrute des stagiaires.

Intitulé de l’offre :  Stagiaires au Service Comptabilité

Présentation de WiLDAF-AO :  

Le réseau Women in Law and Development in Africa -Afrique de l’Ouest est un réseau pour les droits des femmes créé en avril 1997. Il a pour mission de promouvoir et renforcer des stratégies qui lient le droit au développement pour l’émergence d’une Culture d’Exercice et de Respect des Droits des Femmes en Afrique

Contexte du stage:

Le stage constitue une opportunité précieuse d’apprentissage, permettant au jeune diplômé de se confronter aux réalités du monde professionnel, de mettre en pratique ses acquis théoriques et de valoriser ses compétences. Il joue un rôle clé dans l’orientation de son parcours et dans la construction de sa future carrière.

Dans le cadre de sa stratégie visant à renforcer l’implication des jeunes dans ses actions, le WiLDAF-AO souhaite offrir aux jeunes diplômés l’opportunité de développer leur maturité professionnelle, d’acquérir des compétences pratiques et de valoriser leur parcours à travers une expérience enrichissante.  

Profil :

  • Les qualités : rigueur, connaissances techniques, ouverture d’esprit.
  • Formation : BAC-G2 et BTS Comptabilité-Gestion, ou tout autre diplôme équivalent, connaissance en Sage, Saari

Conditions du stage :

  • Durée: 3 mois renouvelable,
  • Horaire: lundi au vendredi de 8h à 16h00 au
  • Lieu de résidence : Lomé
  • Lieu du stage: Siège du WiLDAF-AO (Hédjranawoé, à Lomé)

Environnement de travail : Vous rejoindrez une équipe dynamique et bienveillante, au sein de laquelle vous contribuerez activement à la mise en œuvre de projets concrets et porteurs de sens.

Les candidat(e)s intéressé (e) sont invité(e)s à soumettre leur CV et leur lettre de motivation par courriel à l’adresse suivante : wildaf_ao@yahoo.com / wildaf@wildaf-ao.org

Service Communication