WILDAF-AO

Partenaires de mise en œuvre  : – L’Association pour la Promotion de l’Elevage au Sahel et en Savane (APESS) – L’Association Soutenir l’Emergence et la Valorisation de l’Economie Locale en Afrique (SEVE AFRICA) – La Confédération Paysanne du Faso (CPF) – Le Groupe de recherche et d’action sur le foncier (GRAF) – L’Union Nationale des Mini laiteries et Producteurs de Lait LOCAL du Burkina (UMPL/B) – L’Union Nationale des Etuveuses de Riz du Burkina (UNERIZ/B) – Women in Law and Development in Africa –Afrique de l’Ouest – WILDAF-AO.

Durée : 5 ans

Pays: Burkina

Objectif: renforcer la résilience, l’influence et l’autonomie des femmes et jeunes (18-35 ans) ruraux. dans des chaînes de valeur lait et riz porteuses, équitables et durables au Burkina Faso.

Activités

-Plaidoyer au niveau régional

-Étude sur les cadres stratégiques, des politiques et autres normes existantes au niveau de la CEDEAO en ce qui concerne les systèmes alimentaires et leur sensibilité au genre

-Atelier de partage de résultat de l’étude

-Activités de communication

-Renforcement de capacité

 

Nous sommes en ligne écrivez-nous!
Sorry, we are not online at the moment. Leave a message and we will get back to you.
Please give us some info to serve you better.
×
File size larger than 50 Mb
×
File type not allowed
Send chat transcript to your email:
×
Transcript sent!
Are you sure you want to close this chat?
Thank you. We would appreciate it if you could rate this chat

No, thanks